Aujourd’hui je vous parlerai de la Dino Party de Camille, thème dont je me suis énormément amusée à réinterpreter. Je souhaitais revisiter ce classique des anniversaires et dépoussiérer les traditionnels dinosaures verts. J’ai donc proposé à la maman une version fluo mixé à des matières bruts et naturelles, le kraft et le lin.
Pour concevoir cette sweet table, j’ai commencé par mes petits dinosaures. Me voilà donc partie à la recherche de ces fameux dinosaures et de bombes de peinture. J’ai ensuite imaginé l’univers autour des dinosaures avec la réalisation de feuillages en papier et la création de montagnes en carton.
J’ai disséminé des touches de fluo un peu partout : création de cake toppers en forme de dino, découpage de confettis, customisation des cuillères en bois, stickers et ficelle baker’s twine aux couleurs neon. Avec une nappe en lin ou toile naturelle, le fluo ressort d’autant plus.
Pour finir, j’ai découpé des empreintes de dinosaures que j’ai fixées comme décoration murale. Beaucoup de DIY pour cet anniversaire avec un résultat très coloré qui émerveille toujours les enfants. Mais ce sont mes petits chapeaux à crête de dinosaure qui ont le plus plu et dont je vous livre le DIY dans un prochain post.
Bien à vous
Charlotte
Pas de commentaire